jeudi 28 septembre 2006

Miss Tahiti 2006





Bruno, as-tu reservé ton billet?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pense à ton public féminin: plus de photos de mâles!!!
Je vais censurer le blog pour Thomas.

Anonyme a dit…

Bon, à quand Mister Tahiti ? because on s'en fou un peu des gonzesses !!! elles sont toutes pareilles, grandes, brunes, bronzées... aucune originalité !

Anonyme a dit…

Ca dépend, ça a son charme tout de même...

Anonyme a dit…

Je vais bientôt m'occuper de mon billet... Vos photos m'attirent!

Anonyme a dit…

NON pas de censure,elle sont bien jolies les polynesiennes...miammiam

Chocholand

Anonyme a dit…

MAIS YA QUE LES MISS LA ! ET MISTER TAHITI : j'ai nommé MONSIEUR DAVID MAITAI (il aurai pu faire les Dieux du stade !!) hahaha .. en plus il est prof d'EPS au collège de Papara. Yen a pas qui voudrait retourner au collège ? ! HAHAHA

Mara