lundi 22 octobre 2007

laissez des commentaires, svp!!!!

plus de 200 visites en deux semaines et.... 0 commentaire! c' est déprimant!
il n' est pas bien not' blog?
petit détail technique: dans la rubrique " choisir une identité" cochez " anonyme"
j' ai essayé, ça marche! mais n ' oubliez pas de signer votre com!
merci d' avance!!!!

200 visitors in two weeks .... 0 comment! it's so sad!
is our blog so borring?
if you want to send us a message, when you have to choose an identity, clic on "anonyme"
thanks

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien vrai, la moindre des choses c'est de dire à quel point le site est beau et des paysans (j'écris style élève de seconde). Viennetta trouve que ses élèves sont des chèvres, elle a probablement pas tort. J'ai eu 6,5 pour une synthèse corrigée par Geoffroy (sur 10 ), je suis donc pas au mieux de ma forme. Allez à bientôt. Si j'ai pas mis de message plus tôt c'est que je cherche le pseudo original - pas trop con ni trop prétentieux, ni trop historique... un truc genre viennetta mais c'est déjà pris. Allez c'est vu je signe Miko!

Anonyme a dit…

Tu vois Alain que nous ne t'oublions pas, même ce fameux Miko! Moi je propose un truc un peu plus kitsh comme pseudo "Frigécrème".
Enfin, ce blog sert au moins à quelque chose: avoir des nouvelles des collègues de Costebelle!