jeudi 1 mai 2008

des com,encore des com,plus de com!!!!!


les commentaires sont rares.....il n' est pas bien not' blog?

petit détail technique: dans la rubrique " choisir une identité", cochez " anonyme"

j' ai essayé, ça marche! mais n ' oubliez pas de signer votre com!

merci d' avance!!!!



0 comment! it's so sad!
is our blog so borring?
if you want to send us a message, when you have to choose an identity, clic on "anonyme"

thanks

6 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU
Je me suis balladée sur votre blog, suite à votre com sur le mien.
Superbes photos et vous rendez bien jaloux les cantalous en attente de soleil ;
Si vous etes d'accord, je vous mets en lien mais je ne trouve pas l'article ou vous vous présentez un peu,( vous savez bien, les cantaliens, on aime bien savoir à qui on a à faire !!!)

A bientot
Nicole Moissinac

Anonyme a dit…

moi j'aime les mangues
camille

Vous pourriez nous demander notre avis avant de choisir une destination!
Car on regarde aussi thalassa!
François

Anonyme a dit…

Et alors le chinois?

Anonyme a dit…

euh, nous, quand on sera grand, on aura un blog avec des photos de tahiti dessus ... et c'est drôle, car ce sera presque les mêmes, et encore plus drôle, avec des copains qui vous ressemblent !
mais pour la chine, ce sera plus dur !
les guigui

Anonyme a dit…

Its a real pleasure to surf on ur blog, not boring at all !!
GOOD JOB *

Mara

Marania a dit…

ohhhhhh mais j'avais pas vu cette photo ! oh comme elle est belle *