jeudi 22 janvier 2009

championnissima


Léa troisième au championnat de bad de l' AS polynésienne... championnissima la fifille!

avé la médaille!!!!! et le tee-shirt qui le fait .... bientôt le master.... Léa est qualifiée et Matt aussi...ça va être chaud !!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On avait deux minutes à perdre, alors on est venu prendre des nouvelles. Ca nous a fait voyager 5 mns, ça fait du bien d'autant plus que chez nous il pleut presque... Le tshirt du modem il est top!
Bisous

Anonyme a dit…

putain j'avais fait un commentaire, super en plus, il est où ?????
pasc

Anonyme a dit…

putain j'avais fait un commentaire, super en plus, il est où ?????
pasc

Anonyme a dit…

putain j'avais fait un commentaire, super en plus, il est où ?????
pasc

Anonyme a dit…

Bon je disais, super les photos, surtout les fleurs, j'adore et celle du salar avec les 3 en décalé ! A part ça, si je peux me permettre une crritique....Allez oui je peux...ça manque d'érotisme !!!( voc soft à cause de la marmaille !)Mais non je déconne of course.
Je voulais dire à Alain que ça m'étonnerait qd même qu'il n'ait pas pris un p'tit kg vu le régime hyper diététique !!!
Enfin ça donne envie d'aller en Australie, en Bolivie...
Allez bises
pasc
PS j'espère que vous pouvez effacer les commentaires !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous sommes 2 enseignants mutés au collège de Taravao et nous souhaiterions entrer en contact avec vous mais je ne trouve pas de mail où vous joindre. Pouvez-vous m'envoyer un petit message sur carodurou@yahoo.fr

Merci bcp.
Ce n'est que pour avoir quelques petites infos.

Anonyme a dit…

Primo vous auriez pu effacer les anciens commentaires!
Deuxio, c'est un peu plus sex !Bravo !
Tercio, éh Agnès on t'as reconnue sous ton grand chapeau ! mais c'est qui le mec avec les oreilles de Mickey ???
Temples, cerisiers, le Fuji...très attirant " Mon enfant, ma soeur, songe à la douceur d'aller là-bas au pays qui te ressemble..." c'est étrange, je me sens soudain une âme de poète !
mais le Pérou, Putain, ça déchire!!! Je Kif !
Allez continuez, de très belles photos. C'est quoi votre appareil ?
Bises pascjeff
PS au fait Marseille a perdu, trop triste...

Anonyme a dit…

championnat de polynesie de l'AS