jeudi 28 mai 2009

Moorea, encore!






et bien non !!!! pas de Moorea pour ce week-end prolongé....on est allé...plus loin

un indice, on a pris l' avion, au soleil couchant, direction....ouest!








à notre arrivée, vérification des courses matthieu et nina veillent!








en fait nous avons décidé de faire notre première croisière...


et c'est le départ, direction le lagon de ....Raiatea avec en point de mire Tahaa!







première pause près d' un motu , lagon magnifique, Huahiné au loin (deuxième photo)












Agnès est aux anges, la vie est trop dure!



enfin, comme dirait Matthieu, " tant de beauté, ça creuse" ....un délicieux repas nous attend sur le bateau, préparé avec talent par notre hotesse Huguette.... quant au cadre....






c 'est l' heure de la sieste..... ou de la baignade....chacun est libre!













puis le bateau repart, continue le tour de Tahaa




le soir approche, il est l' heure de rentrer pour tout le monde, à son rythme!



le soleil se couche sur Bora!








un nouveau jour commence, direction bora, avec en route de joyeuses recontres....


Bora, une île






des hôtels de luxe,









un lagon et ses motus










et ily a sous l' eau..... des paysages magnifiques avec du corail multicolore et une ribambelle de poissons bien peu farouches







mais le week end se termine, il faut regagner la terre ferme








une petite photo souvenir....





avant de prendre l' air et de dire au revoirà Bora






et un dernier coucher de soleil....pour dire Bonsoir!





,


























































4 commentaires:

Anonyme a dit…

cher pére ,
je suis scandalisé .
d'une part car je ne figure sur 2 photos tandis que mon frére sur 3 ( donc 2 ou il n'y a que lui ) .
d'autre part car c'est de l'information mensongére . C'est moi qui me suis le plus baigné et lorsqu'il y a la photo de moi faisant une sieste et matthieu dans l'eau et bien ce n'était pas en même temps bref j'éspére que ce n'est pas finit car autrement ce blog est scandaleux XD je rigole il est trés bien ton blog papa Je t'aime bisous

Anonyme a dit…

on ne s'ennuie pas chez les Zouzou et les Coutcout à ce que je vois... dès qu'on a le temps on s'en va en croisière ! C'est scandaleux !
Et ces photos prouvent bien à quel point on est à fond dans la crise !!

Non mais sérieux, C'est tout simplement : MAGIQUE ce que vous avez vécu ! C'est beau ...

Mara

Marania a dit…

NINA COUT COUT ROCKS !!

Marania a dit…

Elle est vraiment belle Agnès sur ces photos! Une vraie Vahiné moderne! :) J'adore la photo ... sur le "hamac aquatic" :p c'est une tuerie !