samedi 9 janvier 2010

Marquises, les danses



un des avantages de l' Aranui , c 'est que partout nous sommes attendus.... le premier contact se fait en général par un spectacle haut en couleurs, les danses.... nous arrivons quelques jours apres le mini festival , les groupes sont en grande forme!

UA HUKA











UA POU





FATU IVA





on sent que ça va swinguer!il n ' y a pas d'âge pour bien faire!surtout si maman est aux petits soins...le maitre de cérémonie est concentré...quant au costume...le même coté face ou "fesses"...

Agnès voulait m' en acheter un !

j' ai refusé!et c 'est parti! joli spectacle non?la botte secrète de la vahiné... tout est dans ce petit "déhanché"...et le tatouage...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sonia aussi est des Marquises, c'est pour ça que ça m'a dégouté les marquises pendant un moment !

Heureusement ya de belles photos ... qui re-donnent envie d'y aller !

Anonyme a dit…

Coucou !!!!!!
waaaaaa wonderful ... bon photographe ! ( moins bon que moi bien sur )
t'es content hein que je te laisse un commentaire !?!?!
=D
c'est honteux même pas une photo de moi ... non je rigole ... aprés t'aurais trop de visite ... xD ... je blague encore ( j'suis d'un humour parfois ... )

^^ bref belle photo , beau voyage !

BISOUS Je t'aime 444444444'