jeudi 27 mai 2010

Moorea....suite ...et fin?

encore un week end à Moorea....encore ....et hélas un des derniers, voire le dernier!....

départ de Papeete avec une course de va' a pour nous saluer....

on aperçoit Moorea derriere les conteneurs....



c 'est parti, la jetée nous ouvre les portes de l' océan....




arrivée à l' hôtel....la chambre est top...







la piscine accueillante....




mais nous ne résistons pas au plaisir d' une ballade sur le lagon


aussi bien Léa ( avec l' hôtel en arrière plan)



que les parents....admirez la synchronisation" inversée "des rames!





mais le soir tombe il faut rentrer..


à moins qu' un petit tour dans le spa ou la piscine, de nuit....


reste plus qu' à aller au lit et faire de (beaux) rêves....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo que des belles photos,je rêve d'y être dans ces paysages paradisiaques . Par contre je vois que tu profites de l'absence de madame pour prendre en photo les fesses des blondes...hahaha..je plaisnate

mlina

Anonyme a dit…

oups, j'ai pas vu que l'autre était brune, il est temps de porter des lunettes.

Anonyme a dit…

tu es le champion pour tenir un blog ! tes commentaires et tes photos sont bien choisis ! bravo comme dit Malina ! j'aime beaucoup ... :)

mara