dimanche 30 septembre 2007

ma' a sur le motu

nous arrivons sur le motu, sous un soleil de plomb qui se reflette sur l' eau turquoise et le sable blanc.... c' est dur! en plus nous n' avons pas de crême solaire.....

Il faut préparer le ma' a : les femmes s' occupent du taro et des patates douces , les hommes des poissons chirurgiens juste sortis du lagon ....ça fera le plat de resistance après le poisson cru au lait de coco.... bref, c' est du local!

pendant ce temps, certains se la jouent un peu perso et dilettante..... sans vouloir denoncer vous pouvez reconnaitre Agnès.... et moi!

mieux vaut en profiter car de nouvelles émotions nous attendent!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le moral tout cassé. Trouver l'inspiration pour les petits messages c'est au dessus de mes forces: je vais donc faire la sieste avec la petite graine pour tenter d'oublier toutes ces photos insoutenables.

Anonyme a dit…

Pour le moral il vaut mieux compter sur une valeur sûre: l'om en ligue des champions. Il est pas beau ce but?

Anonyme a dit…

Keep up the good work.