mardi 23 juin 2009

a star is born....


un samedi à la campagne, direction Taravao,




arrêt au restau du musée Gauguin....le cadre est plus que charmant, et il y a du monde......est- ce normal?





l' heure du repas a sonné, pas de temps à perdre....l heure tant attendue est proche......tout le monde est ici pour Le spectacle de fin d' année de l' école de danse.... et notre fifille est de la partie!!!!




que le spectacle commence!!!!






elle est pas belle notre minette????









et si grâcieuse.....





toute l' école est réunie pour la dernière photo....une année qui se termine!







le ponton est top pour la détente après tant d' émotions!







Bravo Pépette, bravo les filles!!!

1 commentaire:

Marania a dit…

Aloha,

Plus la peine de me présenter .. quoique ... blonde 1m80 yeux bleus etc etc ;-)

Je voudrais dire dans un premier temps je voudrais dire que Léa est sublimissime sur ces photos, je savais que cette fille avait un potentiel aïgu en danse. Elle va tout faire péter. Sans déconer, ces photos sont belles !

Dans un second temps, je voudrais dire, hachurer, blancoter puis ré-écriture par dessus, stabiloter, crier à quel point je suis une boss ! en effet, apr-s moulte et moulte tentatives de création d'un blog sur blogger, j'y suis enfin parvenue. Et comment! J'ai du étrangler un sanglier, battre deux oeufs en neige et me concentrer pour faire tout ça (haha). J'suis trop forte ! J'mapplaudis moi même, et je vous invite à faire d'eux même : je suis une bête du net ! Yes i am.

Et pour finir, comme toutes les miss (comme à ce que j'ai pu voir dans ce blog on parle beaucoup des miss ;-) ) je finirai par un peu d'humour. "Si vous me choisissez comme votre ambassadrice, je répandrai LA PAIX DANS LA GALAXIE ... à commencer par une planète ou ya pas d'humains !"

VOILA.
PS: Je sais c'est n'importe quoi mais il fait tellement froid (au moins -8000°) que mon cerveau s'est gelé et donc n'est plus opérationnel ... quoique seul la partie du CORTEX réservé à la bétise est super actif.

Bisous de Papara (la ville de la pluie par execellence qui fait concurrence à la NORMANDIE)

PS:heureusement que c'est pas des bisous de faa'a parce que sinon vous êtes mal (fa'aa = ville la plus deg du monde, avant Dunkerk)

MARA ZE BOSSS